SUP'MANAGEMENT - Reconnue par l'Etat

Evénements


« Premier‹ PrécédentC.G.9C.G.8C.G.7C.G.6Suivant ›Dernier »


La Cérémonie de Juin 2007 a célébré la Graduation de la Onzième Promotion baptisée "Allal El Fassi", sous la présence de personnalités académiques, politiques et économiques de premier plan et des opérateurs de la société civile (plus de 1300 invités). Cette promotion 2007 a été placée sous le coparrainage de Monsieur Abass EL FASSI, Ministre d’Etat et Grand Prince Michel KARATCHEVSKY, Président d’Honneur du Groupe Sup'management.


   

La Cérémonie a réuni aux côtés des personnalités nationales, des personnalités étrangères de renom. Elle a inclut une série d’actes dont notamment :

  • L’Octroi de Trophées et de Titres honorifiques aux parrains de la promotion
  • L’Octroi de Prix à des Représentants d’institutions partenaires du Groupe
  • L’Octroi de Titres honorifiques aux professeurs et administrateurs du Groupe
  • La Remise des Diplômes et des Médaillons aux gradués

Les gradués étaient au nombre de 178; dont :

  • BAC + 4 : 100 lauréats (Spécialisations : Finance-Management, Marketing-Communication et Ingénierie informatique)
  • BAC + 5 : 35 lauréats (Spécialisations : Ingénierie Financière, Contrôle de gestion & Audit, Ingénierie Commerciale, Marketing & Distribution, Ingénierie de Réseaux informatiques & Systèmes d’information)
  • Doubles Diplômations : 43 lauréats pour l'Euroamerican International University (E.I.U.)


En marge de cet évènement, une réception a été organisée le soir à 20h00 à Jnane Palace Fès, en l’honneur de personnalités notoires du pays ; et verra l’octroi de distinctions à une dizaine de Personnalités, sous forme de ‘Doctorats Honoris Causa’ de l’Euroamerican International University (EIU).

   

Un Cocktail accompagné d’une Animation artistique, est offert à la clôture de la cérémonie.

Un Bal de fin d’année a été également programmé la soirée de la même journée, et ce par l’Association des étudiants du Groupe ‘Leader Managers’, comme en chaque fin d’année académique.